.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Serdaigle] Lukas Len

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Len
Serdaigle
Serdaigle
Lukas Len


Nombre de messages : 6
Année : 1e année
Date d'inscription : 13/01/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Serdaigle] Lukas Len Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Lukas Len   [Serdaigle] Lukas Len Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:45

• Fiche de répartition de Lukas Len •



[Serdaigle] Lukas Len Line2



[Serdaigle] Lukas Len 2-30



[Serdaigle] Lukas Len Line2


• Nom : Le nom de Lukas a fait l'objet d'une terrible histoire. Son père, Thomas Spieller, d'origine allemande, et sa mère, Susan Len, ont donné naissance à un petit Lukas Spieller. Suite à un événement tragique qui vous sera révélé un peu plus tard, il a abandonné le nom de son père pour prendre celui de sa mère. Il s'appelle donc maintenant Lukas Len.

• Année Lukas va entrer en première année à Poudlard. Ce simple fait le met dans une panique royale, car tout le monde lui dit, surtout ces amis, que les premières années sont méprisées par les plus grands. Imaginez vous, un petit garçon issu des jupons de sa maman qui se retrouve livré à lui-même dans un monde composé de garçons et de filles beaucoup trop forts... j'arrête de vous en parler j'en ai déjà peur.

• Origines sociales : Thomas Spieller est un sorcier né de deux parents moldus à Francfort sur le Main en Allemagne, juste après la guerre entre les moldus français et ces mêmes allemands. Fils de médecins, il dû émigrer en Angleterre, à cause de sa religion juive. Il est donc arrivé très jeune dans la banlieue londonienne, et n'a jamais pu faire d'études, étant donné la précarité de ses parents qui ne pouvaient plus exercer sans passer de nouveaux diplômes, dans ce nouveau pays. Susan Len est issue d'une très riche famille de la bourgeoisie écossaise, de sang purement sorcier depuis la nuit des temps. Cette famille de renommée fut contrainte de fuir de la capitale, suite à de plus ou moins nettes manipulations financières. La ruine les conduisit dans cette même banlieue londonienne. La rencontre se passa dans un petit bistrot de quartier, alors que monsieur était serveur et madame cliente. Je vous passe les détails, mais sachez que le charme de Thomas en aurait fait tourné la tête de plus d'une. La famille Len, pourtant ruinée, ne supporta pas l'affront d'un mariage avec un homme de basse classe, et renia sa fille, qui trouva refuge auprès de la si gentille famille Spieller.

• Description de la Baguette Magique : Ollivanders est un magasin de baguettes magiques, et c'est d'ailleurs le plus renommé d'Angleterre. Lukas, devant le vieux monsieur, comme sa petite soeur disait, était un peu intimidé, il avait une telle réputation ! Il essaya une première baguette, qui cassa un carreau dans la vitrine. Il l'a reposa sur le bureau pendant que l'homme murmurait un -reparo-. Ce fut la seconde qui fut la bonne, qui d'après Ollivanders contenait un poil de loup de Sibérie, de la corne de bicorne en poudre, et un bout de ventricule de dragon. Épatant non ? De plus, elle mesure vingt deux centimètres et cinq millimètres.

• Description physique : Lukas est un garçon très bien bâti, qui mesure déjà un mètre soixante à onze ans, ce qui est tout de même relativement grand. Nous allons procéder à un décorticage de bas en haut voulez vous ? Alors commençons... Il porte des chaussures dont nous ne citerons pas la marque... mais elles sont bleues, le bout blanc, à lacets blancs. Il porte en général des jeans, qui mettent en valeur sa taille exceptionnelle de jambe... en effet elles sont particulièrement grandes. Sa mère dit tout le temps qu'il possède de beaux doigts de bébés, mais ils sont pourtant loin d'être potelés. Il a des doigts fins et longs, avec de beaux ongles un peu rosés, et sur l'annulaire de sa main droite, il porte un belle bague en or blanc que son père lui avait offert avant de... ah non vous ne le saurez pas tout de suite encore. Remontons encore un peu... C'est un garçon bien plat avec un tout début d'apparition de pectoraux, mais ne nous prononçons pas trop vite il n'a que onze ans et demi. Ses lèvres sont tout comme ses ongles un peu rosées, et il possède un nez en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Ses yeux étaient à sa naissance bleus purs, ce qui ravissait particulièrement ses parents, car ils étaient magnifiques. Seulement, avec le temps, le marron prit un peu le dessus. Aujourd'hui, il possède des yeux entre noisette et océan, mélange assez plaisant ma foi. Nous terminerons par ses beaux cheveux blonds, qui dé blanchirent avec le temps, qu'il garde toujours avec une certaine longueur, mais quand même beaucoup moins que boucle d'or ne vous inquiétez pas. Vous voulez un résumé ? Pas de problème... c'est un beau gosse.

• Traits de caractère : Son caractère est à l'image de son physique, très agréable. Il est très gentil, mais pas très communicatif. Voyez vous, quand il a un problème, ou quand il est malheureux, comme après... - non ce n'est pas encore le moment de vous le dire -, enfin bref dans ces moments là il se renferme sur lui même et ne parle à personne. Il éprouve le besoin d'écrire un journal intime, car il n'a pas grand monde à qui se confier dans les moments malheureux. N'allez pas croire qu'il vit seul, il y a sa mère, sa demi-soeur... oh non j'en ai encore trop dit... vous ne saurez rien maintenant alors arrêtez d'essayer ! Il est en revanche, faute d'en avoir, un très bon confident. Parfait psychologue, il écoute et parle. Mais il est lui très fragile psychologiquement, le moindre problème et il se démonte, pas comme sa soeur... enfin demi... Mais ne le dévalorisons pas trop, car il sait être sérieux, c'est même son état d'esprit perpétuel, il sait trop bien l'importance des études, ses parents n'en ayant pas fait il a bien compris que s'il voulait s'en sortir honorablement dans la vie il devait travailler, et cela ne lui coûte pas. Il est aussi très drôle, du moins il aime amuser la galerie. Et le gros point faible de ce beau garçon, c'est sa maladresse... avec les filles... que voulez vous ça ne marche pas. Il a bien essayé mais il n'y a pas moyen, il bafouille, bégaye, catastrophe.

• Loisirs : Vous devez vous attendre à lire un seul mot, qui est le mot quidditch. Parce que je sais très bien que c'est la passion de beaucoup de garçons de son âge, et même plus vieux, voire des filles -c'est quand même plus rare-. Et bien vous n'avez pas frappés à la bonne porte. Lukas trouve ce sport sans intérêt notoire, et le trouve affligeant, comme la plupart des autres sports d'ailleurs. Voler à la recherche d'une balle, mais les hommes sont-il devenus des animaux ? Franchement tous ces jeux puérils devraient être interdits, et dire que le ministère a mis au point un département juste pour ça ! Même une coupe du monde... ah que c'est affligeant. Le seul sport que pratique Lukas, c'est la musculation, et un peu d'athlétisme, mais tout cela pour bâtir son corps, et ça n'a rien de ridicule, ce ne sont que des exercices physiques, rien qui ressemble à un chien à qui on envoie la balle. Mais à part cela, qui n'est pas vraiment un loisir, ce sont les études. Impossible de lui décoller le nez d'un bouquin à moins d'avoir une raison valable, et pas une bêtise, ce qui est la constitution de tous les propos tenus de nos jours.

• Comment avez-vous découvert le site ? : Une question hors jeu ? Ah non je n'y réponds pas ! Non bien sur, par un ami.



[Serdaigle] Lukas Len Line2


• Histoire : Voici la dernière partie de ma répartition, lisez la attentivement si vous avez aimé le début. C'est dans cette partie que vous allez découvrir le fameux mystère dans la vie de Lukas, ne vous inquiétez pas il est de taille. Je demanderais aux sans coeur de changer de page maintenant, ça ne leur plaira pas. Je peux maintenant commencer... Lukas Spieller est né à Londres, dans un hôpital moldu, à vingt trois heures. Déjà vous vous posez une question, comment se fait-il qu'il soit né dans un hôpital moldu alors que ses deux parents sont sorciers ? Eh bien la question est bien simple. Figurez vous que Thomas Spieller a une soeur, Olga, mariée à Auguste, et que ces personnes sont les plus ennuyeuses du monde, en partie parce qu'elles ne sont pas sorcières, et qu'elle ne connaisse même pas l'existence. C'est pourquoi, alors que Madame Susan Len épouse Spieller mangeait une délicieuse tarte aux pommes du jardin, du moins c'est ce que croyait Olga, une contraction dans son ventre rond se fit sentir. Et devinez quoi ? Et bien c'était le petit Lukas qui faisait des siennes. Les époux étaient pris au piège. Impossible de retourner dans le monde sorcier, d'abord parce que madame avait trop mal, et ensuite parce que la soeur de Thomas et son époux se seraient doutés de quelque chose. Et dans leur extrême bienveillance, ces deux petits moldus prirent la voiture et les conduisirent tous -avec Lukas évidemment, d'où le -tous-- dans un hôpital d'une banlieue plus ou moins rassurante de la capitale d'Angleterre. Et naquit quelques heures plus tard un petit Lukas, qui manqua de peu s'appeler Gustave. Comme quoi Dieu existe... imaginez un peu, Gustave Spieller, c'est absolument affreux. Sa petite vie se déroula très bien, son père serveur dans un restaurant chic, sa mère restant au foyer. Un an plus tard arriva une petite Eleonore, qui était la personne la plus aimée du monde, par son frère. Ils vécurent heureux pendant plusieurs année mais bientôt arriva un drame qui bouleversa leurs vies à tous. Un samedi soir, en revenant de chez tante Olga et oncle Auguste, monsieur Spieller prit la voiture -impossible de transplaner devant sa soeur- alors qu'il avait un petit peu bu, accompagné de sa femme et de ses deux enfants. Susan avait beau protesté, rien n'y faisait. Ils prirent une sinueuse route de campagne, et en un instant, la voiture fit plusieurs tonneaux suite au choc avec un camion de jouets pour enfants. Elle explosa, et toute la famille était à l'intérieur. Deux jours passèrent. La police moldue, mais aussi la brigade du ministère de la magie étaient à la recherche des cadavres des pauvres Spieller. Quelques heures plus tard, sortit des bois une femme usée, noire de saleté, avec dans les bras un enfant... son fils Lukas. On apprit quelques jours plus tard que monsieur Spieller et la petite Eleonore avaient brulés avec la voiture.

Le monde sorcier était en deuil, Lukas et Susan ne pouvaient s'en remettre. Ils furent recueilli chez un homme de coeur, père d'une petite Cassy O'Maley d'un an de moins que le garçon. Ils ne pouvaient pas exprimer leur douleur autrement que par des cris et des pleurs à longueur de journée. Du temps passa, et les blessures cicatrisèrent petit à petit, sans pour autant oublier ce qui était arrivé. Quelques années plus tard, Madame Len se mariait avec le père de la petite Cassy, et le bonheur se réinstallait quelque peu, mais il y a des blessures qui ne se referment jamais... comme celle là. Il prit lors de ce mariage le nom de sa mère, Lukas Len.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Serdaigle] Lukas Len Empty
MessageSujet: ...   [Serdaigle] Lukas Len Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:50

[Serdaigle] Lukas Len Serdaiglecz3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Lukas Len
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Graphic
» [Serdaigle] Cho Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser