.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Gryffondor] Jesse Camden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Camden
Gryffondor
Gryffondor
Jesse Camden


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

[Gryffondor] Jesse Camden Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Jesse Camden   [Gryffondor] Jesse Camden Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

1) Nom : Camden
Prénom : JEsse
Année (1e pour tous les personnages inventés) :1ere
Origines sociales (richesses et sang) : Riches et Sang pure
Description de la Baguette Magique : 23 cm environ en bois de cedre et avec un crin de licorne a l'interieur.
Description physique :
Jesse est assez grand en taille, c'ets un beau blond et fait craquer beaucoup de filles. Il est assez musclé et a de beaux abdos^^.
Traits de caractère :
Quand on ne le connait pas on a l'impression qu'il se croit plus haut que tout le monde et qu'il triane les autres dans la boue mais quand on le connait bien on sait qu'il a un coeur en or. Il est tres gentila ve ceux qu'il aime mais il vaut mieux ne pas etresont ennemis sinon il vous pourris la vie.
Loisirs :
Lire, s'amuser avec ses amis, partir a l'aventure...
Comment avez-vous découvert le site ? :
par hasard
Autres (si vous avez quelque chose à préciser) : //

2) *Écrivez un texte d'environ 10-15 lignes sur le sujet de votre choix entre les suivants : - Le moment où vous avez reçu la lettre de Poudlard, - Le jour de la répartition, - votre histoire.*

Le jour de la repartition:

Je sortais du train ou j'avais passé plusieurs heures, je m'etais regalé des friandises que maman m'avais donné et aussi de celle que j'avais acheté a l'interieur du train. Mes preferé sont les chocogrenoulles je crois que je pourrais en manger pendant des heures. Juste avant d esortir du train j'ai revetit ma robe de sorcier, elle etait toute neuve et oui je n'allais quand meme pas prendre celle de Ryan mon grand frere qui lui aussi a fait ses etude sà Poudlard.
Apres que le poudlard express se soit completmeent arreté moi et le sautres eleves sommes sortit et d'ne bas du train je voyais le chateau, c'ets un grand ou plutot un immense et magnifique chateau. JE le comtemplat pendant plusieurs minutes puis apres je dut suivre les autres. Nous sommes montés dans quelque chose qui ressemblait à des barques guidé par un grand monsieur qui se prenomait Hagrid; Mon frere m'ne avait parlé de celui la... Ah se qu'il ma dit il avait du sang de geant!
Au bout de quelques minutes j'arriva avec les autres de l'autre coté du lac que nous avions traverser et le chateau n'etait plsu qu'a quelques metre sque nous avons parocurut a pieds.
Apres avoir passé le grand portail du chateau et etre arriver devant la grande porte on nous fit attendre quelques minutes puis nous entrions à la queuleuleu dans une immense salle, une salle ou ceux des autres années mangeait. Au bout de la salle , devant les profeseurs il y avait un vieux chapeaux posé sur un tabouret. Chacun de seleves fut appellé et on leur mit le fameux chapeux sur la tete et ce dernier les repartissat. Quand ca fut mon tour je m'avancat, hesitant mon corps tremblant un peu. Je vitn m'asseoir sur le tabourete t le chapeux fut placé sur ma tete et j'attendis qu'il me dise dans qu'elle amison j'allais me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Camden
Gryffondor
Gryffondor
Jesse Camden


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

[Gryffondor] Jesse Camden Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jesse Camden   [Gryffondor] Jesse Camden Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:45

Voila j'ai finit ma rpesentation.. desolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Gryffondor] Jesse Camden Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jesse Camden   [Gryffondor] Jesse Camden Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:12

[Gryffondor] Jesse Camden Gryffondorgp9
[N'oublie pas de mettre un avatar ^^ Par contre les abdos travaillés à 11 ans c'est pas très fréquent... et attention aux fautes d'orthographe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gryffondor] Jesse Camden Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jesse Camden   [Gryffondor] Jesse Camden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Jesse Camden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gryffondor] Hermione Granger
» [Gryffondor] Jason Cambel
» [Gryffondor] Sophia Cambel
» [Gryffondor] Zoey Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser