.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Poufsouffle] Roxann McBrownie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxann McBrownie
Poufsouffle
Poufsouffle
Roxann McBrownie


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

[Poufsouffle] Roxann McBrownie Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Roxann McBrownie   [Poufsouffle] Roxann McBrownie Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

1)

Nom : McBrownie

Prénom : Roxann

Année : 1e année

Origines sociales : Roxann a été élevée dans une famille aux revenus correctes, ses deux parents sont sorciers mais tous deux ont des parents moldus, elle est donc de sang-mélé

Description de la Baguette Magique : baguette en bois de rose, 25 cm et contient de la poudre de corne de licorne

Description physique :

Roxann a seulement onze ans et n’a donc encore aucun trait de puberté. Sa poitrine ne se développe pas encore, et son corp reste celui d’un jeune enfant. Elle a pourtant de jolies jambes, des mains fines, artistiques, et un joli visage ovale. Sa peau est blanche et ses beaux yeux sont verts à rendre jaloux une grenouille. Un regard, d’enfant, d’ailleurs, anime ses yeux couleurs émeraude. Elle a toujours ce petit air curieux et son caractère le montre bien. Elle a de longs long cheveux épais blonds aux reflets cuivrés, roux qui habillent sont dos. Ils sont souvent attachés par des rubans aux multiples couleurs. Roxann ressemblerait presque à une princesse. Elle s’habille comme une poupée en porcelaine, de longues robes tournoyantes aux couleurs chaudes sont dans son armoire. Ce style lui va à ravir, et elle ne s’en lasse d’ailleurs pas. Elle a une petite voix fluette mais agréable à écouter.

Traits de caractère :

Roxann est encore très petite dans sa tête. Elle ne pense qu’à jouer, à découvrir, à foncer sur le tas, bref, un véritable cheval qui n’a qu’une envie, galoper libre, dans l’herbe fraîche. Elle rêve constamment, lorsqu’elle se retrouve seule ou lors des cours, et ne manque jamais d’imagination. C’est aussi une pipelette, parler est une libération, et elle osera dire tout ce qu’elle pense du monde qui l’entoure. « Insouciance », est un mot pour elle qui n’existe pas, tout est curiosité et mérite d’être découvert, mais quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne fera aucun effort. C’est une tête de mule, et elle en tient une sacré tonne d’entêtement ce qui lui cause souvent de petits problèmes, mais elle n’est pas du tout rancunière, elle aime tellement les gens, qu’elle serait malheureuse si on ne voulait plus lui parler. Encore très jeune et très peu mature, elle a encore besoin beaucoup de ses parents, et il se pourrait qu’elle est quelques petits problèmes affectifs, au début de l’année. Elle est peut-être courageuse mais encore fragile.

Loisirs : Roxann pratique la harpe depuis ses six ans, elle aime les longues promenades dans la nature et est une excellente équilibriste.

Comment avez-vous découvert le site ? : par un top site

Autres (si vous avez quelque chose à préciser) :///

2) *Écrivez un texte d'environ 10-15 lignes sur le sujet de votre choix entre les suivants : - Le moment où vous avez reçu la lettre de Poudlard, - Le jour de la répartition, - votre histoire.*



Histoire de Roxann




Roxann est née le 16 juillet 1985 à l’hôpital de Sainte Mangouste, à Londres. Elle pesait trois kilo sept et mesurait cinquante trois centimètres. Toute le monde disait que c’était une belle petite fille. Son frère Elijah et sa sœur Malwenn étaient heureux de voir leur petite sœur. Roxann ne les avait pas vu longtemps, car dès qu’elle eut trois ans son frère partit dans un collège en Angleterre elle ne le revoyait que pendant les grandes vacances. Ce fut la même chose pour sa sœur lorsqu’elle eut cinq ans. La petite demandait souvent à ses parents :
« C’est quand qu’ils reviennent, Malwenn et Elijah ? »
Ceux-ci lui répondaient qu’ils reviendraient pendant les vacances d’été, mais elle voulait en savoir plus, on lui disait alors que quand elle aura onze ans, elle sera pourquoi. En faite, dans la famille, tout le monde était sorcier, il n’y avait aucun doute là-dessus ; mais de génération en génération, l’enfant qui n’aurait pas encore l’âge d’aller à l’école de sorcellerie, devra attendre le jour de son onzième anniversaire pour que ce fabuleux secret lui soit révéler.
Elle oublia alors le fait que sa sœur et son frère étaient partis et commença à s’imaginer qu’il y avait toutes sorte de chose à découvrir dehors, dans les arbres, la nuit, bref, un peu partout. Elle vivait en campagne dans une petite maison pas très loin d’une forêt et d’une rivière. L’été elle se baignait pour attraper les quelques poissons qui osaient montrer le bout de leur nez et elle rentrait toute contente d’avoir trouver le dîné du soir : grillade de poisson.
La forêt, elle y allait souvent pour y jouer, et elle chantait souvent : « qui a peur du méchant loup, c’est pas moi, c’est pas moi ». Elle aimait aussi se faire toute discrète lorsqu’elle voyait des animaux comme les lapins et même qu’une fois elle avait aperçut une biche et son petit.
Mais elle devait aussi comme tout les enfants aller à l’école, elle avait de bonnes notes et s’était fait deux très bon amis, Kristen et Julian. Tous les trois ne se quittaient plus. Ils se sont connus lors de la rentrée en CP. Ensemble ils montaient dans un gros chêne de bonne hauteur et un jour, ils s’étaient assis sur une branche prête à craquer. La chute ne manqua pas et ils se retrouvèrent tous les trois à l’hôpital, pieds et bras dans le plâtre. Cela leur avait donné une bonne leçon mais ils n’écoutèrent jamais les institutrices et continuèrent à grimper sur l’arbre. Roxann était heureuse d’avoir trouver des amis qui avaient le même goût du risque. Elle avait aussi fait avec ses amis un petit groupe de musique celtique, Roxann faisait de la harpe, Julien, du violon, et Cécile, de la flûte irlandaise. Ils avaient commencé à faire de la musique à l’âge de quatre ans et depuis l’âge de huit ans, ils jouaient dans les marché, les fêtes et même les mariages. Ils étaient célèbres dans leur village et les alentours.
Roxann allait avoir onze ans aujourd’hui, et c’était le jour où elle allait connaître le secret de sa famille. Toute sa famille, parents, frère, sœur, oncle, tante, grands-parents, quelques cousins et cousines se trouvaient dans le salon. On l’invita alors à ouvrir ses paquets. Elle découvrit que les cadeaux étaient vraiment bizarres. Il y avait de gros volumes avec des mots qu’elle ne connaissait pas, comme métamorphose, défense contre les forces du mal, potion etc.., un énorme chaudron, un grand chapeaux pointu de couleur noir, plusieurs capes de couleur noir aussi. Elle ouvrit le dernier paquet, il était plus petit que les autres. Elle déchira le papier et découvrit une petite boîte. En enlevant le couvercle, elle découvrit une baguette très fine d'un bois magnifique.
Son père s'avança alors vers elle et lui donna une lettre cachetée, écrite à l'encre verte. Roxann la lut et sur son visage on pouvait voir de l'étonnement voir de l'excitation. Puis s'adressant à sa sœur elle lui dit:
"Alors c'est au collège Poudlard que vous alliez pendant toutes ces années ?"
Sa soeur lui répondit :
"Et oui, tout les sorciers qui ont atteint l'age de onze ans doivent allez dans une école de sorcier pour apprendre le monde le de la sorcellerie. Dans la famille c'est un secret que l'on révèle lorsque l'enfant a onze ans, l'âge d'aller au collège de sorcellerie."
Roxann était heureuse de connaître ce secret.
Elle savait qu'elle ne devait rien dire à ses amis mais leur expliqua quand même qu'elle devait partir en Angleterre pour poursuivre sa scolarité. Tout les deux étaient tristes mais elle leur offrit à chacun un hibou leur expliquant que ceux-ci pourront envoyer des lettres et toutes sortes de choses.
"De toute façon, on se revoit pendant les grandes vacances."
Puis ce fut le jour du départ, son frère et sa sœur l'avaient accompagné, car il avaient déjà finit leurs études et travaillaient maintenant dans le monde de la sorcellerie. Ainsi que sa mère. Ils lui montrèrent comment aller sur la voie 9 3/4. Elle découvrit alors une magnifique locomotive à vapeur, comme le petit train de Tonton Jim, le train était le Poudlard express.
"WHAOU !!! C'est trop beau"
Après les dernières embrassades, elle monta dans un des wagons et trouva un compartiment vide. Elle rangea ses bagages, et sa harpe, qu'elle ne voulait pas quitter. Et s'asseya sur le siège. Elle était heureuse mais un peu triste, se sentant loin de ses amis.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Poufsouffle] Roxann McBrownie Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Roxann McBrownie   [Poufsouffle] Roxann McBrownie Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

Bienvenue sur le Saule Wink

Citation :
Loisirs : Alona pratique la harpe depuis ses six ans, elle aime les longues promenades dans la nature et est une excellente équilibriste.

Alona Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann McBrownie
Poufsouffle
Poufsouffle
Roxann McBrownie


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

[Poufsouffle] Roxann McBrownie Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Roxann McBrownie   [Poufsouffle] Roxann McBrownie Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:40

Merci beaucoup pour la Bienvenue^^
Oups Pardon, c'est un autre pseudo que j'utilise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Poufsouffle] Roxann McBrownie Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Roxann McBrownie   [Poufsouffle] Roxann McBrownie Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

[Poufsouffle] Roxann McBrownie Poufsouffless1


[Ok ^_^
Ceci dit j'aimerai que tu changes ton pseudo avec Mc, comme McGonagall, plutot qu'avec Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxann McBrownie
Poufsouffle
Poufsouffle
Roxann McBrownie


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

[Poufsouffle] Roxann McBrownie Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Roxann McBrownie   [Poufsouffle] Roxann McBrownie Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

Ok, pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poufsouffle] Roxann McBrownie Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Roxann McBrownie   [Poufsouffle] Roxann McBrownie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Roxann McBrownie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poufsouffle] Susan Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser