.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Emillie Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Emillie Brown

Emillie Brown


Nombre de messages : 1
Age : 30
Année : 1° !
Date d'inscription : 23/02/2008

Emillie Brown Empty
MessageSujet: Emillie Brown   Emillie Brown Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:14

1) Nom : Brown
Prénom : Emillie
Année (1e pour tous les personnages inventés) : 1er année
Origines sociales (richesses et sang) : Riches , sang Pure ou sang-melé je ne sais pas si la famille de ma mère était des sorciers ou de moldus.
Description de la Baguette Magique : Baguette de 27cm en acajou à l'intérieur de la plume de Phénix
Description physique : Moyennement grande, des cheveux noirs de jais contrastant parfaitement avec sa peau assez pâle. De grands yeux bleus à travers lesquelles transparaîent chacunes de ses émotions.
Traits de caractère : Emmy est assez extravertie, toujours souriant et de bonne humeur. Elle a de grandes facilités scolaire et est tré souvent dans la lune. Ayant une grande imagination, elle est tout le temps entrain de faire des situations les plus simples des scéniario rocambolesque.
Loisirs : Quidditch
Comment avez-vous découvert le site ? : Par Angela Brown.
Autres (si vous avez quelque chose à préciser) : Angela Brown serait ma soeur, une fausse jummelle.
2) *Écrivez un texte d'environ 10-15 lignes sur le sujet de votre choix entre les suivants : - Le moment où vous avez reçu la lettre de Poudlard, - Le jour de la répartition, - votre histoire.*

Le moment où j'ai reçu la lettre de Poudlard

Le moment où j'ai reçu la lettre de Poudlard, je m'en souviens comme si c'était hier c'était le 16 Août...
-----------------------------------------------------------------------------------
Il était dans les environs de 15h aujourd'hui la température atteignait facilement les 30° : si bien que cela faisait 3 jours que je ne sortais plus de chez moi. Je me contentais de ma chambre climatisée grâce au sort "rafraisus". Celui qui avait inventé cela était un dieu !! Enfin bref donc, je m'ennuyais assise à mon bureau occupé à envoyés des lettres à mes amies qui après tout, se trouvaient dans la même situation que moi... Quand soudain j'entendit des coups de becs à la fenêtre, instinctivement je tournais les yeux vers la cage de mon phenix, mais non il était toujours conffortablement installés sur son perchoir. Je traversa alors la chambre, qui, on peut le dire, était loin d'être petite et laissa entrer un petit hibou, une lettre à la patte droite. J'examinai la lettre de plus près et vit un sceau bizarre quand un :

"_PAPA !! Papa viens !! J'ai reçu ma lettre ! Je l'ai enfin reçu ! Papa ! La lettre de Poudlard est arrivée !! Vite papa je veut que tu me voit l'ouvrir !" me fit sursauter !

Mais attendez, si Angela viens de recevoir sa lettre de Poudlard, et que moi j'en ais une étrange dans les mains... Sans oublier que nous avons le même âge ! Oui, pas de doute c'est ma lettre de Poudlard. Sans même prendre le temps de l'ouvrir, je sortit de la chambre en trombe, la lettre à la main. Je débarqua dans la chambre de ma soeur alors qu'elle était en pleines vocalise sur la chanson de Poudlard ! " Regardes, regardes ! lui dis-je" Elle fit volte face et me répondit :

" Oh, tu l'as reçu aussi ! Mais qu'est-ce que tu attends ? Ouvres-là ! Papa , reviens ! Emmy a reçu la sienne !
-Toujours aussi patiente à ce que je vois lui dis-je, un sourrire en coin scotché au visage" Je la lu et relut. La tendit à mon père qui la tendi à Angela et...

"_Poudlard, Poudlard ,Pou du Lard de Poudlard,
Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu'on ait les jambres en guimauve,
On veut en avoir la tête bien pleine
Jusqu'à en avoir la migraine
Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
Qui mijote dans nos crânes,
Oblige-nous à étudier,
Répète-nous c'qu'on a oublié,
Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce."
... nous reprirent le refrain ensemble.

THE END !! SORRY C'EST PEUT-ETRE UN PEU LONG... MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE COURT ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://culprit-or-inocent.skyrock.com
 
Emillie Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser