.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Gryffondor] Hermione Granger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 1e année
Date d'inscription : 15/01/2007

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Hermione Granger   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:19

Citation:
1) Nom : Granger
Prénom :Hermione
Année (1e pour tous les personnages inventés) :1ere
Origines sociales (richesses et sang) :Hermione ets issue d'une famille ni riche ni pauvre son pere et sa mere sont tout deux de smoldus.
Description de la Baguette Magique :Sa baguette est fait en bois de cedre avec un crin de licorne et mesure environ 21 cm.
Traits de caractère : Hermione sait toujours toute ce qui agasse un peu les autres mais elle est gentille. Elle se vexe assez vite et à toujours raison, elle est plutot prudente et elle est une amie fidele. Elle ne cherche pas les ennuie mais il ne faut pas trop la chercher non plus sinon elle s'enerve et risque de s'emporter.
Loisirs : Cours
Comment avez-vous découvert le site ? :sur google
Autres (si vous avez quelque chose à préciser) :

2) *Écrivez un texte d'environ 10-15 lignes sur le sujet de votre choix entre les suivants : - Le moment où vous avez reçu la lettre de Poudlard, - Le jour de la répartition, - votre histoire.*


J'etait tranquillement allongée sur mon lit à lire le dernier exemplaire de mon magazine de sciences quand j'entendit la voix de ma mere m'appeller, je me levai de mon lit et descendis les escaliers pour voir ce que ma mere voulait. Elle me remit une lettre. Je remontai dans ma chambre et je l'ouvrit, je commencat à la lire. Je me demandait ce que c'etait, ce qu'etait Poudlard, une ecole de magie, je la rellut une deuxieme fois Je criat de ma chambre à ma mere


"Maman j'ai recus une lettre de poudlard!! Tu c'est ou c'est?"

Je me demandai ce que c'etait mais bon si c'etait vrai pourquoi pas, dans l'envellope il y avait aussi la liste des livres et autres à acheter, je l'a lut brievement puis je relut un enieme fois la lettre pour etre sur que je ne revais pas, que ce que j'avais lut etait vrai.Peut etre que mon pere connaissait! J'affichat la lettre de poudlard au mur de ma chambre et descendit les escalier en courant pour aller à la cuisine ou se trouvait ma mere. J'avais la liste des affaires à acheter alors je lui lut:


"Maman je ne sait pas ce qu'est vraiment cette ecole mais il faut:
Un chat, une chouette ou un rat!
un livre pour le cour de potion
un pour le cour de metamorphose
un autre pour celui bitanique..."


Une fois que j'au finit de le lui lire je la regardat et lui dit que je voulais un chat et que tout en bas il etait marqué de na pas oublier nos robes de sorcier, je voulais avoirs mes livres le plus vite possible pour commencer à les lire et peut etre mieux comprendre ce qu'etait cette ecole . je remontai dans ma chambre encore tout exitéé,je me demandait toujours comment elle etait et ce que j'allais y faire exactement et je l'imaginais comme un endroit merveilleux et j'avais hate d'y etre.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: ...   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

Bienvenue Hermione !
Ta fiche est tout à fait correcte, surtout le RP, car les formalités doivent être plus développés et surtout rédigées, prends exemple sur les autres fiches ^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 1e année
Date d'inscription : 15/01/2007

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Hermione Granger   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:26

J'ai un peu plus redigé dans la baguette, le sang et le caractere!
c'etait pour savoir si je pouvais commencé à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: ...   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

Oui c'est mieux ^^ N'oublie pas de trouver une signature maintenant.
Mais surtout corriges ceci : les parents d'Hermione sont tous deux des moldus ! Sans parler qu'Hermione ne peux pas lire la gazette des sorciers puisqu'elle est moldue et ne connait rien à la sorcellerie quand elle reçoit sa lettre... Alors corriges tout cela. Tu devrais peut-être prendre un autre personnage si tu ne connais pas assez Hermione... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 1e année
Date d'inscription : 15/01/2007

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Hermione Granger   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:46

Voila j'ai changé un RP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: ...   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:49

[Gryffondor] Hermione Granger Gryffondorgp9


[Il reste encore quelques fautes, notamment de conjugaison, je te laisse t'en charger Wink
Je change ton pseudo en Hermione Granger.]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 1e année
Date d'inscription : 15/01/2007

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Hermione Granger   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:58

Pour la signature la ferais ce week end car j'ai photohop que cher mon pere!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 11
Age : 34
Année : 1e année
Date d'inscription : 14/01/2007

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Hermione Granger   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:40

Bienvenue Hermy !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 58
Année : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 12/01/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: ...   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

Ok pour la signature ^^
Mais fais vraiment attention aux fautes d'orthographe, relis toi plutot deux fois qu'une... comme "sa" à la place de "ça", ou des petites choses dans le genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saule-cogneur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Gryffondor] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Hermione Granger   [Gryffondor] Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gryffondor] Jason Cambel
» [Gryffondor] Sophia Cambel
» [Gryffondor] Zoey Hanson
» [Gryffondor] Jesse Camden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser