.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Inv.] Minerva McGonagall

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva
Invité




[Inv.] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: [Inv.] Minerva McGonagall   [Inv.] Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:36

1) Nom :McGonagall
Prénom : Minerva
Description de la Baguette Magique : Houx, 22,5 cm, souple et lérère, contient un poil de licorne
Description physique : Minerva à les cheveux noirs et raids qu'elle attache toujours en chignon. Elle porte des lunettes carrées qui font encore plus ressortirs ses yeux perçants. Elle porte la pluaprt du temps des robes vert émeraudes le jour. La nuit elle porte un peignor décoré de son pays l'écosse puis elle se coiffe d'un filet.
Traits de caractère : C'est une sorcière stricte et sévère qui a peu de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles. Elle ne craint pas de punir les élèves de sa propre maison, Gryffondor, et de leur retirer des points quand bien même cela signifierait de perdre la coupe des Quatre Maisons. En fait, elle peut pousser le zèle jusqu'à enlever un nombre excessif de points points à des élèves de Gryffondor : elle a enlevé par exemple 50 points par élève de Gryffondor qui traînait dans le château au lieu d'être au lit juste après avoir enlevé seulement 20 points à un élève de Serpentard coupable de la même infraction.
Loisirs : Elle est fan de Quidditch et de son pays l'écosse.
Comment avez-vous découvert le site ? : Par le TOP site
Motivations pour le poste : Et bien d'abord, j'adore enseigner la magie aux élèves et se poste m'intéresse beaucoup. Je trouve que ce personnage est quelqu'un de très respectable. En tant qu'habituée de RP, j'enseigne dans d'autres forum et j'essaye de soigner au maximum mon orthographe.
Autres (si vous avez quelque chose à préciser) : Minerva est née le 4 octobre 1925 et est un animagus. Elle a la capaciter de se transformer en chat.

2) *Encore le RP (10-15 lignes):

Choix: Minerva était habituée d'enseigner la Métamorphose à Poudlard. Cela fesait de nombreuses années qu'elle y fut admise, depuis 1956 précisément. Elle est aussi la directrice adjointe du directeur, ce qui fait d'elle quelqu'un de très responsable. Elle est également directrice de la maison de Gryffondor. Tout cela fait qu'elle fait preuve d'une grande responsabilité auprès de l'école. Albus Dumbeldore est pour elle quelqu'un de remarquable et de très puissant, elle fait preuve d'un grand respect envers lui. Aujourd'hui une autre année commence et comme à son habitude sa tâche est bien sur d'amener les nouveaux élèves dans la Grande Salle pour qu'ils puissent se faire répartir dans les différentes maisons par le Choixpeau Magique. Elle prennait cette tâche très à coeur car les maisons représentent une bonne partie de personnalité de chacun. Puis après que tous les élèves furent répartit, elle devais s'occuper bien sur des nouveaux élèves qui irais à sa maison Gryffondor. Elle essaye de montrer à tous que la coupe est pour elle très improtante, mais egalement le respect les lois. Elle ne tolère jamais une impasse au règlement ce qui pourait la forcer à enlever des poitns à sa propre maison si ne'st nécessaire.

Aperçu 1er cours: Puis venue le jour du premier cours, Minerva McGonagall arriva comme à son habitude très en avance pour attendre sagement ses élèves. Aujourd'hui était important pour rappeller les règles a respecter et pour faire part aux élèves de son programme. Puis la cloche retentit et les élèves entrèrent en silence dans la classe. Pendant qu'il prennaient place le professeur commenca:

- Bonjour à tous dans le cours de Métamorphose. C'est une disipline très improtante qu'il ne faut pas négliger. Certaines règles sont obligatoirement à respecter. Des sanctions seront prises si vous ne respecter pas ses règles:

Puis d'un coup de baguette magique une écriture s'inscrivit au tableau:

Citation :
Règles:
-Merci de ne pas écrire de mots vulgaire dans vos devoirs.
-Merci de ne pas écrire en SMS.
-Merci de poser vos baguettes quand je vous le demande.
-Une phrase c’est une majuscule, un verbe, un sujet et un point.
-Merci de ne pas bavarder ou au moins de le faire discretement
-Merci de dévelloper vos réponses [5 lignes minimun]
-Merci de rendre les devoirs à temps.(pas obligatoire)

- Nous allons aborder plusieurs sujets d'études durant mes heures de cours.

Un nouveau coup de baguette:

Citation :
Programme:
- 1.1 Introduction à la métamorphose
- 1.2 Le "Partem Coloris"
- 1.3 Le "Signo Flavio"
- 1.4 Le "Signo Flavio Imperare"
- 1.5 L'"Objectis Modificatum"
- 1.6 le "Yato Agua"
- 1.7 Historique de la métamorphose

...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 58
Année : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 12/01/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Inv.] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: ...   [Inv.] Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:54

"Bienvenue Professeur !"

Bienvenue sur Le Saule Cogneur, passe de bons moments sur le forum.

[Il y a plusieurs fautes de frappe dans ta présentation, essayes de les corriger Wink Je te donne les accés à la maison Gryffondor dont tu es la directrice. Et n'oublie pas, je le précise, que les devoirs ne sont pas obligatoires Wink Puis enfin, n'oublie pas de trouver un avatar puis une signature ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saule-cogneur.forumsrpg.com
Minerva
Invité




[Inv.] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: [Inv.] Minerva McGonagall   [Inv.] Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:39

Merci Monsieur le directeur,

[Pas de problème pour l'avatar et la signature, j'ai demandé à Drago...par MP si ce n'est pas trop grave....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inv.] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: [Inv.] Minerva McGonagall   [Inv.] Minerva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inv.] Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Professeur] Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser