.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Professeur] Minerva McGonagall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 27
Age : 30
Année : [Directrice de Gryffondor] Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 04/02/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Professeur] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: [Professeur] Minerva McGonagall   [Professeur] Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:42

Nom : McGonagall
Prénom : Minerva
Origines sociales : Minerva est issue d'une famille qui n'était pas aisé, mais qui avat un revenue correct
Description de la Baguette Magique : C'est un baguett fine, en bois de séquoia, avec un crin de licorne
Description physique : Minerva est une femme stricte. Ses cheveux sont tirés en arrière, formant un chignon. Ses lunettes sont de formes rectangulaires. Elle est vêtue, pour la plupart du temps, de vêtements écossais.
Traits de caractère : Le professeur McGonagall st une femme très stricte mais juste. Elle donne des conseils, et elle est très émotive.
Loisirs : Minerva n'a pas de loisirs particuliers.
Comment avez-vous découvert le site ? : Bah ^^ Jesuis un ancien professeur
Motivations pour le poste : Eh bien, je suis professeur de Métamorphose sur plusieurs forums, donc je suis motivé, et je n'ai jmais eût de problème.


Minerva était déjà présente dans la hal depuis un bon moment, quand les calèches arrivèrentdevant les portes de Poudlard. Elle accueillit les anciens élèves, leurs indiquant de s'installer dans la Grande Salle. Ils s'excecutèrent, et le professeur ferma d'un coup de baguette les 2 grandes portes. Les barques des élèves de première année venaient d'arriver, et on entedait les pas des premiers élèves. Minerva, devant es portes de la Grande Salle, patientait.

- Un peu de silence, s'il vous plaît ! Taisez vous enfin ! Allons ... Rassemblez vous ici !

Les élèves étaient à présents devant le professeur, tout ouïe.

- Bien ! Bonjour à tous, je suis le professeur McGonagall, la directrice adjointe de Poudlard. Nous allons, dans quelques minutes, entrer dans la Grande Salle, où vous serez répartis dans les différentes maisons. Allez ! Suivez moi !

Les deux grandes portes s'ouvrirent, et Minerva, suivis de la file d'élève, avança dans la salle. Une fois arrivée sur l'estrade, elle déroula un parchemin.

- Quand j'appellerez votre nom, vous viendrez vous placer sur le tabouret, et je vous coifferais du Choixpeau. LISA TURPIN !

Et la répartition commença

MON PROGRAMME :

1. Alluma Aigwiya
2. Fera Verto
3. Animagus et Métamorphomages

Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 58
Année : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 12/01/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Professeur] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Minerva McGonagall   [Professeur] Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

"Acceptée !"

Bienvenue sur le Saule Cogneur, passe de bons moments sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saule-cogneur.forumsrpg.com
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 17
Age : 33
Année : [Directeur de Serpentard] Professeur de potions
Date d'inscription : 25/02/2007

[Professeur] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Minerva McGonagall   [Professeur] Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:49

Bienvenue chère collègue, en espérant, avec fair-play, que la coupe des quatre maisons sera dans votre bureau... Mais permettez moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Minerva McGonagall
Professeur
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 27
Age : 30
Année : [Directrice de Gryffondor] Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 04/02/2007

Porte Monnaie
.: Gallions d'Or :.: 30

[Professeur] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Minerva McGonagall   [Professeur] Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

Oh ! Mon cher Severus ... Je crois en ma maison, bien que la votre gagne depuis 7 années consécutives ... Nous en reparlerons à la fin de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Professeur] Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Minerva McGonagall   [Professeur] Minerva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur] Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inv.] Minerva McGonagall
» [Professeur] Elena Philips
» [Professeur] Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser