.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Boutiques du Saule
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Gryffondor] Ronald Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

[Gryffondor] Ronald Weasley Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Ronald Weasley   [Gryffondor] Ronald Weasley Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:02

I Personnage


Nom : Weasley

Prénom : Ronald, Bilius

Année (1e pour tous les personnages inventés) : 1ère année

Origines sociales (richesses et sang) : sang pur

Description de la Baguette Magique : C'est une baguette de 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne, qui avait jadis appartenue à son frère Charlie.

Description physique : Ron est un garçon très grand pour son âge, il arrive presque à la même taille que ses deux grands-frères (Fred et Georges), c’est peut-être un de ses plus grands complexes, tout est trop grand chez lui, ses pieds, ses mains, son corps… Il a en plus de cela des tâches de rousseurs sur le visage, des yeux bleus qu’on pourrait qualifier d’inexpressif, quand il vous regarde, et ses cheveux sont roux évidemment, comme tous les membres de sa famille.

Traits de caractère : Ron est plutôt sympathique à première vue et assez timide aussi. Il n’engage pas facilement la conversation, et fait partit de ceux qu’on pourrait dire « rejetés » ou encore « invisibles ». Étant avant dernier d’une famille de 7 enfants, dont les 5 premiers étant des fils, il a toujours hériter des affaires de ses frères et n’a jamais vraiment pût s’affirmer au sein de sa famille. Dès qu’on le connaît bien, on peut vite se rendre compte de ses sautes d’humeurs. Il ne faut surtout pas le vexer, car il pourrait vous en vouloir vraiment beaucoup. Mis à part cela, il a des problèmes de communications avec les filles, il ne comprends d’ailleurs pas tout l’amour que ressens sa petite sœur Ginny pour Harry Potter, celui qui a vaincu, ou presque, vous savez qui.
Ron est assez courageux dans l’ensemble, il a juste une phobie des araignées et une appréhension et des cours de potions, le professeur étant réputé pour sa froideur et sa méchanceté envers tous les élèves ne faisant pas partis de sa maison, ainsi que les cours d’histoire de la magie qui promettaient d’être ennuyeux à mourir. Il n’aime pas vraiment étudié, et son plus grand rêve est de faire partit d’une équipe de quidditch et de devenir préfet en chef.


Loisirs : Ron passe la plupart de son temps à jouer aux échecs et parfois à faire une petite sieste, rien d’intéressant en bref

Comment avez-vous découvert le site ? : Par un top site

Autres : Non, mis à part que j’aime bien le design du forum ^^

II/ RP


Le jour tant attendu: La répartition


Ronald Weasley entrait en 1ère année à Poudlard, l’école des sorciers, réputée pour être l’une des meilleures écoles de magie de toute l’Europe (arrêtons nous quand même à la Grande Bretagne). Ses frères aînés, ainsi que ses parents et toute sa famille avaient fait leurs études à Poudlard, encore aujourd’hui, Percy, Fred et Georges étaient élèves à l’école de Magie. C’était pour Ron le jour tant attendu. Il se trouvait devant la porte qui menait directement à la Grande Salle, avec tous les élèves de 1ère année et son nouvel ami, Harry Potter. Et oui Harry le survivant! Celui dont tout le monde parlait se trouvait à ses côtés. Il en était vraiment fier, mais il se souvenait des paroles sanglantes d’un dénommé Drago Malefoy, quelques minutes auparavant. Celui-ci l’avait pratiquement insulté et traité de « gens douteux »! Non mais….
Le professeur McGonagall, la sous directrice de Poudlard était une femme âgée, au visage sévère qui portait un chapeau de sorcière, ainsi qu’une longe cape noire. Elle les fixa avec sévérité, puis se tourna vers les grandes portes.


« Suivez-moi… » Furent les seules paroles qui sortirent de sa bouche. Après quoi, elle leur tourna le dors et avança jusqu’à l’intérieur de la grande salle, les portes venaient de s’ouvrir d’elles-mêmes et une foule incroyable d’élèves étaient assit à l’une des quatre tables qui représentaient chacune l’une des maisons de l’école.
Ron était vraiment surexcité, il entendait les bavardages de Hermione Granger, derrière eux, qui parlait à une fille brune de l’architecture du plafond… Toujours à papoter celle là!
Ils passèrent devant la table des Serpentards, qui leurs jetaient des regards mesquins et riaient à leur sujet. Arrivée devant la table des professeurs, le professeur McGonagall leur fit signe de s’arrêter. A quelques mètres d’eux se trouvait un tabouret et sur ce tabouret était posé un vieux chapeau grisâtre.
Le Directeur de Poudlard se leva alors que la directrice des Gryffondors lui laissa la parole.
Il fit un court discours sur les règles à respecter dans l’enceinte de l’école, puis se rassit.
Une fente, comme une décousure, qui formait une sorte de bouche sur le chapeau apparût soudainement et celui-ci se mit à chanter une chanson étrange, dont Ron ne comprit pas vraiment le sens. Il fut heureux quand il s’arrêta de chanter et que les élèves applaudirent.
McGonagall tenait dans sa main un long parchemin ou étaient écrit les noms des élèves qui devaient être répartis, Ron le savait, car ses frères lui avaient tout expliqué bien avant son arrivé.
Mais Ron dût attendre longtemps avant d’attendre son nom. Il y eu d’abord Hermione Granger, qui fut envoyé à Gryffondor, ainsi que Neville Londubat, Malefoy fut envoyé à Serpentard, Harry à Gryffondor.
Lorsque ce fut son tour, alla s’asseoir sur le tabouret et le professeur McGonagall mit le choixpeau magique sur sa tête. ..
Ron se demandait dans quelle maison il allait être envoyé, avec les courageux et téméraires Gryffondors ou était passé toute sa famille ? Avec les vifs et froids serpentards ou se trouvait Malefoy ? Avec les fainéants et sympathique poufsouffles ? Ou les sages et timides serdaigles ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

[Gryffondor] Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Ronald Weasley   [Gryffondor] Ronald Weasley Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

[Gryffondor] Ronald Weasley Gryffondorgp9


[Encore un Gryffondor ? Razz Belle fiche en tout cas ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

[Gryffondor] Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Ronald Weasley   [Gryffondor] Ronald Weasley Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gryffondor] Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Ronald Weasley   [Gryffondor] Ronald Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Ronald Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gryffondor] Hermione Granger
» [Gryffondor] Jason Cambel
» [Gryffondor] Sophia Cambel
» [Gryffondor] Zoey Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Saule Cogneur [Version 1.5] :. :: Bienvenue à Poudlard ! :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser